1856-1943 Scientifique visionnaire. Inventeur du courant alternatif.

1856-1943

«Les qualités matérielles de l’esprit»

Nikola Tesla

Quel message souhaitez-vous exprimer ? (entretien de novembre 2018)

On a mis fin à quelque chose… Court-circuité, j’ai été. Coupure dans le cercle vertueux de ceux qui travaillent dans l’orbite et le sens de la Terre. Arrêt brutal. Plongée dans le noir. Mon chemin a été abruptement interrompu par surprise. Le fil coupé : le cordon de ma vie. Afin de m’empêcher d’aller plus loin dans mes avancées, car je touchais au but…

De quel but s’agit-il ?

Celui de la libre circulation des fluides, des données, des êtres, des énergies. Une sorte d’onde antigravitationnelle, quelque chose qui pouvait défier les lois de la pesanteur… mais avec contrôle. J’étais tout à fait au contrôle de ce que je faisais ; on m’a fait passer pour un illuminé, mais tout ce que j’ai avancé était dans l’esprit de la science, mais d’une science nouvelle !

Quelle est cette science ?

Celle qui relie le physique à l’esprit. Car en résonance, ces deux pôles sont fédérateurs de dimensions bien plus grandes, plus vastes que celles auxquelles notre seul corps soumis nous contraint.

Parlez-moi de cette alliance corps–esprit

L’esprit est une onde, le corps est son creuset, son athanor1 pour la durée de la vie. Mais comme la matière physique possède tous les codes de compréhension et de transmutation de l’esprit, il faut les faire travailler ensemble et non l’un contre l’autre. C’est en ce sens que nous ne progressons pas… Nous n’avons pas compris l’amplitude de l’esprit et j’avais jusqu’à un point extrême vu ses qualités matérielles.

Qu’entendez-vous par esprit ?

Tout ce qui circule dans le vide. La poche autour de la Terre est une formidable membrane qui protège des vents cosmiques, mais aussi des bombardements stellaires : comme une peau. Sous elle, il y a tout un réseau de «vaisseaux» qui font circuler les énergies, les informations. L’esprit est cet espace, et ce même espace habite les interstices de tout ce qui constitue la matière. Le corps n’est pas seulement nourri des aliments, mais de toute la cohérence de cet espace. Aussi, quand les ondes sont perturbées dans cet espace, la matière l’est aussi.

Que dire alors des ondes qui nous entourent ?

Là est bien le problème ! Si l’univers est cohérent dans les ondes qu’il crée, les hommes ne sont pas cohérents dans celles qu’ils diffusent. Ils se prennent pour des Dieux, des créateurs, mais sont des aveugles dans le monde de l’invisible, donc ne comprennent en rien les conséquences de leurs actes. Or les perturbations ondulatoires ont des répercussions phénoménales. Là encore, l’homme ne doit pas chercher à aller au-delà des capacités2 qu’il peut assumer, car les ondes émises sont comme l’énergie de l’esprit, elles circulent dans tous les vides, donc dans tout ce qui existe, et viennent aussi perturber les réseaux du vivant : endocriniens, nerveux, sanguins… C’est donc, en cohérence avec les ondes émises par le cosmos, qu’il faut travailler et non dans la création de nouvelles. Il s’agit de récupérer des ondes existantes et d’intelligemment collaborer avec ce qui a été créé. Tout ce qui a été créé a un sens, une raison, une fonction. L’idée est de partir de l’observation, ce que j’ai fait, et non d’un objectif  à atteindre. Il faut faire avec ce qui existe. Tout est là.

Que pensez-vous de ce que l’on vit ?

Je l’ai déjà dit, une navigation à contresens. Il faut revenir à soi et traiter avec ce qui existe.

Avez-vous découvert les secrets d’une énergie libre ?

Oui, j’avais mis au point des appareils pour la capter et la convertir. Dès lors qu’il a fallu passer en mode pratique, j’ai été stoppé. Je n’ai fait qu’expérimenter, mais tout en science ne part-il pas de l’expérience… Le problème est la mesure. L’humilité est indispensable face à ces forces qui nous dépassent, une utilisation saine et contrôlée est nécessaire, or à mon époque ces deux mots n’étaient pas dans l’esprit des temps qui s’annonçaient. Voilà pourquoi je me dis qu’il était juste que mon travail ait été interrompu, momentanément stoppé, car comme toute vérité, la réalité revient au grand jour, à l’instant propice, c’est inévitable. Ainsi ce que j’ai découvert va se dévoiler, être révélé, dès lors que le grand nettoyage sera accompli. Les esprits mal intentionnés sont encore là.

Que faites-vous ?

Je suis en retrait. J’attends le moment où je pourrai de nouveau indirectement intervenir et guider ceux qui auront les leviers pour actionner, mettre en œuvre, en service, ce que j’ai expérimenté : la manière de capter et retransmettre cette énergie libre offerte à tous, une nouvelle source. D’autres planètes l’ont déjà… en libre-service. Oui, une énergie propre, libre et offerte… Vous comprenez  bien.

S’agit-il d’un tournant important ?

Je n’ai pas vécu avec mon temps et n’ai pas fait mon temps, mais tout ce que j’ai découvert, je l’ai écrit, consigné, donc cela existe. Il faut simplement réitérer l’expérience. J’ai beaucoup cherché et touché du doigt le résultat que j’entrevoyais, mais ce n’était pas un objectif de départ. J’ai reçu un cadeau, évidemment aujourd’hui j’aimerais le partager, qu’on le sorte enfin de son emballage. Le passage de la quatrième à la cinquième dimension se fera par l’ajout de ce cinquième élément aux quatre autres : l’énergie, une totale mutation du système, mais le temps n’est pas encore là. Aussi je suis en stand-by, à l’orée de la clairière je me tiens.

Quels conseils nous donneriez-vous ?

Nettoyer vos fluides, vos réseaux, vos canaux de réception et de transmission, c’est-à-dire ce que vous dites, ce dont vous vous nourrissez, et ce que vous faites. Il ne doit pas y avoir de faux contact dans le réseau pour assurer cette future libre circulation. Il y aura une période intermédiaire dans la mutation. Le caillou dans le système est la désobligeance, la grandiloquence. Le grand problème de l’homme… prendre la place du créateur… je ne dis pas se prendre pour Dieu, mais vouloir le remplacer

Et aujourd’hui ? (entretien du 22 mars 2021)

Trop de perturbations électromagnétiques, tempêtes solaires et vents cosmiques pour que mes essais obtiennent à ce jour de bons résultats. Le statut quo est nécessaire. Après la tempête, le temps clair, il faut attendre pour y voir plus clair. Je sais que mes travaux et leurs résultats sont maintenant au programme, qu’ils seront programmés dès que l’examen de passage des habitants de la Terre pour des temps plus vertueux sera réussi. Quelques soubresauts d’ici là… De petites découvertes vont satisfaire les esprits curieux, mais le grand bouleversement est à espérer.

Quelles découvertes ?

Des petits brevets comparables à mes premiers dans ce domaine, des essais, qui ne tiendront pas encore la charge et la durée, mais dont le principe sera tenté et réussi sur de petites échelles et ce dans plusieurs pays. Des étincelles, des lueurs, mais croyez-moi, je sais que la planète toute entière sans aucune exception verra clair et sans retour en arrière, et ce, pendant aussi longtemps que l’humanité vivra sur la Terre. Tout cela reste gardé sous couvert, car la Terre a besoin de se protéger, ne peut risquer de se laisser tenter par de grandes expériences à l’aveugle. Déraisonnable d’aller capter des forces au-delà des seuils de résistance conçus à ce jour. Trop grand danger, trop grand pari pour l’avenir de la planète. Un réseau doit être établi, d’une autre nature (comme vous avez conçu celui de la fibre optique), un autre canal vecteur de champs de particules, et des centrales, équipées pour recueillir l’énergie en certains lieux précis.

Quel type de centrales ?

Reliées au centre de la Terre, des prises de terre. Aussi l’accord de la Terre est nécessaire et ce jour n’est pas encore là. Elle doit elle aussi s’équiper, et je ne sais pas de combien de temps elle souhaite disposer pour cela. Cette force incommensurable après les énergies fossiles est une énergie facile, elle ne puise pas dans la terre, mais le ciel, et ne s’épuisera pas, il ne s’agit pas de transformer ni d’exploiter, mais de canaliser, centraliser et de diffuser

  1. Alambic des alchimistes.
  2. Entendre son corps.

À LIRE, À VOIR ET À ÉCOUTER

Réagir à cet article

Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment.
Partager