Nous sommes cent mille milliards à habiter votre corps.

«Dans la régénération nous mettons notre conscience»

Les cellules du corps humain.

Chères cellules, parlez-moi…

En milliards, nous sommes la force de la vie, l’énergie moteur du vivant. Vous ne nous voyez pas à l’œil nu, mais c’est nous qui sommes aux manettes opérationnelles de votre existence, l’alpha et l’oméga, le début et la fin. Notre vie s’inscrit dans la matière mais se nourrit des informations énergétiques que vous nous procurez. Notre bon fonctionnement est lié à la qualité de notre environnement, à la vibration de ses fréquences. Nous sommes individuellement la première des usines, en chaîne nous sommes les unités de la fabrique du vivant. Nous produisons, transformons et métabolisons.

Comment communiquez-vous entre vous ?

Nous sommes liées par des réseaux et par des chaînes, le plasma transporte les informations. Tous les circuits sont en lien immédiat, aussi nous savons instantanément ce qui se passe à l’autre extrémité de votre corps, dans une sorte d’intrication quantique. Nous avons accès à toutes les informations, mais chaque cellule relève de sa fonction particulière. Nous nous multiplions par division, le message est plus philosophique que mathématique ! Nous avons la capacité de dupliquer notre identité, par autogenèse. 

Quel est votre moteur ?

L’énergie du cosmos, celle qui régit toutes les lois, de l’infiniment grand à l’infiniment petit. Tout est en réseau, le plasma existe à tous les niveaux. Tout est question d’infini. Le signe de l’infini ne ressemble-t-il pas à deux cellules accolées prêtes à se diviser, semblables au chiffre 8 et à la lemniscate !

Ce qui vous plaît…

Nous multiplier. Réparer et régénérer, porter secours. Générer est un gène réflexe, régénérer est un gène créateur. Dans la régénération nous mettons notre conscience, oui vous avez bien entendu, notre mémoire cellulaire. Notre mémoire est infinie. Bien plus importante que celle de votre cellphone… Curieusement ce nom et cet objet, sans lequel vous pensez ne plus pouvoir vivre, usurpent celui de notre identité, celle de la survie de l’espèce. La mémoire cellulaire entre dans la cellule au moment de la gestation – les mémoires anciennes de votre âme –, puis s’accumule au grès des expériences et du milieu dans lequel nous grandissons, évoluons, nous renouvelons. 

L’ADN ?

C’est notre graine, le noyau central constitutif, le disque dur, un routeur.

Il est question d’un changement dans l’ADN en ce moment…

Oui c’est pour cela que les cellules sont perturbées. Changement de plan, de fréquence. L’ADN se recompose, se multiplie, connaît une augmentation de fibres, qui bouleverse tout. Nous sommes en train de vous équiper pour recevoir d’autres fréquences. Les cellules s’affinent en ce qui concerne la subtilité des informations intrinsèques. Mais le milieu évolue également, la fréquence de la Terre dans le système solaire et sa position. Nous sommes dans un véritable remaniement ministériel. Le matériel cellulaire est en plein renouvellement, l’ADN au sein des cellules se perfectionne, des cellules changent de travail. En pleine révolution, nous allons vers d’autres façons d’opérer, vers un métabolisme plus seulement anabolique ou catabolique, mais composé d’autres formes. Les corps vont être nourris par d’autres sources d’énergies que les nutriments alimentaires, donc notre noyau central évolue, mais c’est de l’ordre du subtil. 
Alors s’il vous plaît, accordez-vous du repos et de la tranquillité, du calme et du sommeil, du soleil et de la lumière, pour que lumière se fasse et que nous puissions ensemble continuer à vivre des millions d’années pour célébrer le vivant et l’ADN qui fleurit dans ses nouveaux brins

Réagir à cet article

Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment.
Partager