Selon le découpage astrologique et le phénomène de la précession des équinoxes, une ère durerait 2160 ans. Nous quitterions l'ère du Poisson pour entamer celle du Verseau.

«Autant de réalités que de vérités…»

Autant de réalités que de vérités…

L’ère du Verseau, de quoi s’agit-il ?

L’ère du Verseau dit «Vers-saut»… un saut quantique1. Vous allez vivre un saut quantique. Séparation des réalités, vision de mondes parallèles, plusieurs «natures humaines» vont cohabiter. Mille soleils pour mille visages. L’homme verra ses multiples visages et comprendra la multitude des réalités qui l’entourent. L’avenir prometteur n’est pas à une réalité augmentée mais à l’augmentation de multiples réalités. Il y aura: pluri-visions, pluridisciplinarité. L’autorité ne s’exercera plus d’en haut, le pouvoir ne sera plus vertical mais horizontal, une contagion du plus grand nombre dans la reprise de son pouvoir personnel.
Air de complétude. Beaucoup vont retrouver leur part manquante, le chemin perdu de leur âme, le lien direct avec le Soi. Cette ère doit se dérouler dans le respect de soi et de l’autre. Les choses vraies sont celles qui fleuriront le mieux, les fleurs artificielles ne feront plus effet. Le naturel prévaudra sur l’artificiel et l’essentiel sur l’artifice. Un grand chambardement et un gros ménage… la purge des écuries d’Augias2. Les réseaux du vivant sont ceux qui fonctionneront le mieux3, les pensées tarabiscotées et les tournants feront des sorties de route. L’ère du Verseau est un avenir prometteur, une ligne droite. Beaucoup de visibilité et de lisibilité, comme si des lunettes étaient mises à disposition pour éclairer et rendre la juste vision du monde. Une grande acuité, les regards vont s’affiner, les êtres se peaufiner, pour retrouver les lois de vivant. C’est l’ère des évidences. Dans le vide tous ensemble, c’est ce que la Co-vid a annoncé. Un vide sidéral, un vide informationnel4.

C’est-à-dire ?

Un plongeon dans l’inconnu, pour l’éclosion spontanée de nouvelles valeurs. D’autres équilibres… au sein de la famille par exemple, entre la femme, l’homme, les enfants. Les adultes apprendront de leurs enfants. Plus de hiérarchie, d’échelle à gravir. La complétude est la valeur de l’ère du Verseau. Tendre vers la complétude dans tous les domaines pour ne pas aller chercher plus loin ou ailleurs, mais agir en âme et conscience avec les profondeurs du Soi

  1. Comprendre : prise de conscience, révélations inattendues d'autres réalités cachées. 
  2. L'un des douze travaux d'Hercule.
  3. Ce qui ne passe pas par le prisme des croyances du cerveau.L'intuition.
  4. Comprendre : l'éther.
Réagir à cet article

Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment.
Partager