Plus de traces d’avion dans le ciel, l’air et les océans se reposent-ils ?

«La Terre est en soin intensif pour retrouver sa capacité respiratoire»

La Terre est en soin intensif pour retrouver sa capacité respiratoire

Quels sont les messages que la Terre souhaite nous transmettre ?

OUF !!! La Terre reprend son souffle dans la balance des équilibres. Un peu d’air. C’était un moment in extremis. Un cri d’alarme, d’urgence. Les appels avaient été lancés, parfois entendus, mais pas actés. Il s’agit effectivement d’une aide sanitaire et salutaire, mais ce n’est pas pour autant que le salut soit obtenu. La Terre devait reprendre les commandes qu’elle avait laissé trop filer, par une sorte de manque d’autorité. Et comme aucune autorité humaine n’avait été véritablement constituée pour contenir les dangers encourus, la Terre a tiré le signal d’alarme. Comme dans un train pour l’arrêter. Le train infernal a été mis à l’arrêt en pleine voie et maintenant les passagers ne peuvent plus descendre. Mais les voies du ciel ne sont pas encore dégagées et la Terre supplie qu’il en soit ainsi. Un nettoyage des strates doit être fait en profondeur, sans les hommes. Ceux qui ont souillé la Terre ne sont pas ceux qui peuvent la nettoyer… en tout cas à ce jour. La Terre est en soin intensif pour reprendre sa capacité respiratoire, celle qui  lui permet de s’autogénérer, engendrer des organismes et s’occuper de nourrir le vivant. La Terre s’était tarie et tue, n’aurait bientôt plus eu de lait ou tout au moins devenait-il lui-même toxique. Donc, oui, un état d’urgence planétaire, une crise sanitaire. Il s’agit d’énergie et de flux de masse, pas d’états individuels. C’est la loi du groupe qui s’applique en ce moment, observez celles de la nature, des animaux.

La purification de la Terre va permettre de repartir avec un nouveau souffle, une autre qualité de respiration. La Terre va reprendre sa marche, mais l’aiguillage aura été changé, si cela est possible. La destination inscrite sur le billet avant de monter dans le train ne sera plus la même. Changement d’aiguillage, des aiguilles du temps. Plus de train à grande vitesse, mais un train de grande envergure. Une autre forme d’énergie, un autre carburant pour les caténaires, d’autres cathéters… pour canaliser l’éther. C’est la Terre qui donnera le signal du départ, un coup de sifflet comme le chef de gare. La Terre est en train de reprendre les commandes pour le bien de tous, de retrouver ses énergies liées aux puissances du cosmos.

L’homme, à son échelle, va devoir réinventer sa fonction, ses obligations et retrouver son libre arbitre. À ce jour la Terre n’a pas encore grande confiance en ce dernier. Les minéraux vont reprendre leur fonction, puis les plantes, puis les animaux et enfin les hommes pourront descendre du train et choisir leur voie. Un choix sera donné à l’heure du départ, pour l’instant c’est l’aiguillage qui se modifie. À votre échelle du temps, cela va se produire rapidement.

La Terre est encore comme vous, en soin intensif, elle n’a pas recouvré son esprit. Elle vous demande de lui accorder un peu de votre compréhension car elle vous aime et vous souhaite le plus grand bien. Un message d’amour : que les hommes se donnent la main, une main fraternelle et universelle pour leur mère à tous. Regroupez la famille de la Terre et la Terre redeviendra votre mère protectrice et nourricière. Accordez-lui ce salut, saluez-la, remerciez-la, chantez-la, sauvez-la. L’hymne à la Terre est fondamental.

Le nettoyage est amorcé : lavage, rinçage, vidange, puis séchage et le soleil brillera dans un ciel pur. La Terre n’a jamais dans son histoire connu une telle métamorphose, il ne s’agit pas de cataclysme1, mais d’anaclysme2. Il s’agit de métamorphose, de transmutation pour s’intégrer dans les lois de l’énergie du cosmos, de passage à d’autres dimensions. Pas la 5G mais la 5D.

Abolition des peurs et des pleurs, la 5G entraînerait l’extinction de ce qui fait la magie de la Terre. La Terre dans son essence fondamentale est mise en danger. 5G contre 5D, voilà un véritable combat. Qu’il soit entendu par les cinq doigts de la main3, recevez-le 5/5

  1. Comme ce que l’on sait des précédentes extinctions.
  2. Du grec anaclysmos : réflexion, inclinaison.
  3. C’est-à-dire l’homme.

A écouter

Qu’est ce que la 5D ?

Réagir à cet article

Vos commentaires
26.03.2020 | Patricia SAALBURG

Merci la Terre 🙏👌

27.03.2020 | Françoise

magnifique ! C’est ce qu’intuitivement nous ressentons, cet arrêt de la course folle et aveugle, inconsciente et meurtrière. Pensées pour ceux d’entre nous qui sont au front dans ce grand nettoyage, dans cet remise en ordre, soignants et malades dont le souffle de vie est entravé jusqu’à être parfois perdu.
Continuons conscients de cela et rectifions ce que nous avons à rectifier chez chacun de nous.

27.03.2020 | Constance de Monbrison

Merci, tout est dit ! Magnifiquement dit et je m’incline, avec de la gratitude au coeur pour notre Mère Terre.

Partager